[Eritias]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Nattramn le plus gros félé de l'histoire du metal ( ame senssibe s'abstenir )

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Nattramn le plus gros félé de l'histoire du metal ( ame senssibe s'abstenir ) - Page 2 Empty Re: Nattramn le plus gros félé de l'histoire du metal ( ame senssibe s'abstenir )

Message  DropDead Mer 18 Aoû - 10:54

tes majeur donc sa va
DropDead
DropDead
Nain admin
Nain admin

Revenir en haut Aller en bas

Nattramn le plus gros félé de l'histoire du metal ( ame senssibe s'abstenir ) - Page 2 Empty Re: Nattramn le plus gros félé de l'histoire du metal ( ame senssibe s'abstenir )

Message  Shaymin Mer 18 Aoû - 13:17

Bah Morgane va avoir 25 ans, ils vont pas comprendre ce qu'elle fout avec moi
Shaymin
Shaymin
Admin

https://eritias-so.forumgaming.fr

Message  DropDead Sam 21 Aoû - 12:59

T'es con mdr !
DropDead
DropDead
Nain admin
Nain admin

Message  Shaymin Dim 22 Aoû - 3:21

Bah c'est la vérité
Shaymin
Shaymin
Admin

https://eritias-so.forumgaming.fr

Nattramn le plus gros félé de l'histoire du metal ( ame senssibe s'abstenir ) - Page 2 Empty Par mes dieux comment est-ce possible ..

Message  PaganRaziel Mar 5 Juil - 21:47

Voila je suis inscrit sur ce forum pour une seul et unique raison , celle de vouloir ouvrir les yeux as certaines personnes mais aussi qu'ils ferment leur grande geulent quand ils n'y conaissent rien . Une personne en priorité Dropdead ... Comment peut tu te permettre de dire autant de connerie sur une personne que tu ne connait pas ? Comment peut tu te permettre de prononcez des rumeurs alors que rien n'est réel ? comment peut tu CRACHEZ sur un group ou méme un menbre de ce groupe ( toi le grand dépressif en manque d'amour ( lol) ) Bref , Ton topic ma permis de comprendre et de confirmez qu'il ya encore des gens pathétiques qui ne conaissent rien . Je connait Nattrram? non malheuresement mais j'en sait sasn doute plus sur lui que toi tu le sait . D'abord Sterile nails and thunderbowels et tirez des images du FILM ( je te jure c'est un film pffff) Begotten .. Nattramn c'est coupez les doigts ??? Non sérieux :O ??? Il as écrit un livre ( Grishjarta) qui va sortir bientot , un livre qui as été écrit entre 2006 et 2010 ( donc coupez les doigts pendant l'enregistrement studio de Silencer qui as eut lieux en 2001 c'est moyen ) ... Bref tout sa pour en revenir au fait que personne na le droit de balancez sur des forums des rumeurs aussi merdique telles quelles soit . Que la froideur de mon mouvement t'emporte .

PaganRaziel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2